Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 12:04

La prochaine vente de Noël organisée les 4 et 5 décembre par la Manufacture de Filles approche à grands pas...

Petit rappel des dates et du lieu ici.

Pour la seconde fois, les créations du Pot 2 Colle y seront présentes.

Voici quelques nouveautés du côté des bijoux...de la pierre  naturelle(Aventurine, Lapis, Jaspe), du bois et des pompons, beaucoup de pompons

 

LES SAUTOIRS

En préparation pour la prochaine vente...

LES COLLIERS MI-LONGS

En préparation pour la prochaine vente...

LES BRACELETS

En préparation pour la prochaine vente...

LES BOUCLES D'OREILLE

En préparation pour la prochaine vente...

Vous pourrez retrouver tous ces bijoux chez Catherine lors de la vente éphémère de Noël, mais également dans la boutique online du Pot 2 Colle 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu as créé de bien belles choses....<br /> je te souhaite de bonnes ventes !
Répondre