Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

4 juin 2015 4 04 /06 /juin /2015 08:29

Je donne dans la rocaille, la pierre naturelle et la facette

Pour les couleurs, ce sera du lapis et du turquoise, du rose, une touche de vert, de l'argent et de l'or.

A porter en solo, en duo, voire plus si affinité...

Nouvelle série de bijoux pour l'été
Nouvelle série de bijoux pour l'étéNouvelle série de bijoux pour l'été
Nouvelle série de bijoux pour l'étéNouvelle série de bijoux pour l'étéNouvelle série de bijoux pour l'été
Nouvelle série de bijoux pour l'été
Nouvelle série de bijoux pour l'étéNouvelle série de bijoux pour l'étéNouvelle série de bijoux pour l'été

Une petite touche de strass

Nouvelle série de bijoux pour l'étéNouvelle série de bijoux pour l'été
Nouvelle série de bijoux pour l'été

Du tissage de perles rocailles pour un côté éthnique chic

Nouvelle série de bijoux pour l'étéNouvelle série de bijoux pour l'été

Et une large manchette qui mixe les perles tissées, le coquillage, le coir clouté, la tresse, le pompon.

Un must have pour les vacances et tous les jours

Nouvelle série de bijoux pour l'étéNouvelle série de bijoux pour l'été

Pour compléter tout cela, quelques boucles d'oreilles dans les mêmes matériaux: de pierre, du corail...

Nouvelle série de bijoux pour l'étéNouvelle série de bijoux pour l'été
Nouvelle série de bijoux pour l'étéNouvelle série de bijoux pour l'été
Nouvelle série de bijoux pour l'été

Vous pouvez retrouver toutes ces créations dans ma boutique online en cliquant juste là...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tout est très très beau. Tu t'es surpassée. Chapeau !!
Répondre