Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 07:23

Une nouvelle année commence...une nouvelle année a commencé.

1382633598_2014_hd_wallpaper.jpg

Au diable les bonnes résolutions (régime, sport, régime, régime, sport...etc).

Cette année, je souhaite le plein de belles découvertes, de belles réalisations ou créations à toutes celles et ceux qui regardent dans la même direction que moi et tant pis pour les autres (hihihi !).

Bonheur, santé, amour, argent...etc pour tout le monde.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Aux créatrices je souhaite que 2014 soit une année pleine d'idées GENIALES !
Répondre
M
Une belle année, un tas d'idées, et... du temps pour les réaliser !! ;-)
Répondre
N
Tous mes voeux pour 2014. Tu as bien raison
Répondre
S
C'est très bien dit !!!<br /> A mon tour : Bonne et Heureuse Année pour tous.
Répondre