Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 09:50

 

2.jpg1.jpg3.jpg5.jpg

 

 

Ce n'est pas vraiment une découverte, je viens régulièrement dans cette boutique depuis que je l'ai découverte

Mais voilà, on trouve toujours un petit quelque chose pas vraiment indispensable mais tellement sympa...


Dernièrement, j'y cherchais des bougies d'anniversaire pour mon cher et tendre, je suis ressortie avec des bougies (heureusement...), mais également, une trousse de toilette pour mon grand, des bracelets magiques pour mes 2 cancrelats, une boite à cartes de visite pour myself.

 

Accessoires de cuisine, de salle de bain, déco, gadgets en tout genre, voilà ce que propose

HOME FAKTORY dans le quartier du Chatelain 

 

homefactory.jpg

Adresse:

63, rue du Bailli

1050 Ixelles

Belgique

 

Ouverture: du lundi au samedi de 10h à 19h

 Boutique en ligne HOME FAKTORY

Partager cet article
Repost0

commentaires