Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 11:49

Quoi de plus kirch que ces maniques que l'on trouvait chez nos aïeuls.

Mais voilà, c'est simple à faire, sympa, rapide et quand il nous reste quelques fins de pelottes, c'est une bonne idée pour les épuiser.

 

Voilà les miennes réalisées cette hiver en quelques soirées.



Pour ces trois maniques, j'ai utilisé du coton025

et 5 coloris plus ou moins assortis.

 

Petit conseil: il est préférable si l'on veut les utiliser à bon escient, c'est à dire, ne pas se brûler les doigt à la 1ère utilisation, d'utiliser un coton assez épais et un crochet un chouia plus fin...

 

Pour le tuto des maniques au crochet clic ici

026027028

Partager cet article
Repost0

commentaires