Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 07:31

Enfin, ils sont terminés, les petits cabas inspirés de ceux de Vanessa Bruno

 067.JPG

En lin fleuri et empapilloné (je ne sais pas si le mot existe, si ce n'est pas le cas, il devrait).

Le ruban à paillettes a été remplacé par un gros grain de coton


068.JPG069.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ils sont magnifiques!!! J'adore!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, et j'ai déjà trouvé le lin pour la version hiver<br /> <br /> <br /> Alors, c'est à suivre<br /> <br /> <br /> <br />