Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 12:29

Voici la photo du jour ramenée directement des Alpes.

 

DSC04336.JPG

 

Prise de vue en bord de piste "Les Cascades" à Flaine.

 


Cette piste de 14 km (sans remontée intermédiaire) relie le sommet de Flaine au petit village de Sixt en fond de vallée. Elle alterne larges boulevards et plus petits sentiers dans la forêt, en passant par un hameau bien désolé en hiver, mais sûrement charmant en été pour qui aime la randonnée.

Et toujours le glouglou de la rivière en bruit de fond.

Bref, un vrai bonheur, mais ensuite il faut tout remonter et là patience...

Partager cet article
Repost0

commentaires