Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 23:00

Tout nouveau, tout beau, la maison Hermès nous offre sur son site le patron de la pochette Jigé.

Il suffit pour cela de choisir parmi 6 modèles différents, télécharger, imprimer, découper, plier et coller...et le tour est joué (et en plus, ça rime!).

 

Pour le patron, c'est ici et c'est gratuit.


pochette-jige-elan-2422040.png001.JPG

002.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Disponible également, le bracelet " collier de chien".

Toujours 6 modèles au  choix, la démarche est la même, bien que ce modèle demande un peu plus de dextérité.

 

Pour le patron du bracelet Hermès, c'est ici.


Sans-titre

index.jpg

 

 

 

 

 

 

 

               La version en papier

Les versions en cuir


 


 

Et enfin, le 1er cadeau à réaliser soi même: le mythique sac Kelly qui n'est malheureusement plus disponible en ligne sur le site de la maison, mais que l'on peut encore trouver ici en version blanc et surpiqûres.

 


6a0120a647adf0970c0147e3b90fa1970b-500wi

Les multiples versions papier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jolie-campagne-pub-nouveau-sac-kelly-picnic-h-L-pYhSWkindex.jpgLes versions cuir et même osier pour la campagne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon collage à toute

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour<br /> help help svp où puis je acheter un fermoir pour sac Kelly merci de votre réponse sur mon adresse mail. Salutations
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Sur Etsy il y a des kits complets