Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 12:57

maison-025.JPGmaison-026.JPG 

 

 

 

Entre le crochet et les bijoux, mon coeur balance alors maintenant, je crochette les bijoux.

Voilà ce que l'on peut faire avec une chaîne à gros maillons, un vieux sauttoir, un reste de laine Baby Alpaga pour son côté doux et quelques toupies Swarovski.

 

 

 


Pour une autre version de ce collier, c'est ici.

 

Retrouvez ce collier dans ma boutique en ligne en cliquant sur le logo

boutique

 

 

 

maison-023.JPG 

Et pour finir, une petite broche assortie

 

Pour le tuto de la broche fleur au crochet, c'est juste là.

tuto_flammes.jpg

 

Et pour la boutique en ligne c'est un peu plus bas

boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires