Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 16:00

Ma fille m'a piqué mon cabas où je mettais mes cours.

Oh bonheur, elle se féminise enfin un petit peu (bientôt 11 ans quand même).

1er cabas rien que pour ma Louloute

Je lui ai donc déniché un joli coton enduit gris souris lors de ma dernière expédition Créativa, un imprimé vert anis de chez Schleiper (chaussée de Wavres) pour l'intérieur et un galon à paillettes (parce que s'il n'y en a pas, ça na va pas).

1er cabas rien que pour ma Louloute

 

Et pour ses chères copines qui fêtent leurs 11 ans ce WE, 2 petits cabas en jean bien épais de la Maison Dorée et un patchwork bleu/rouge de Véritas pour la doublure; et les paillettes bien sûr...

Gâtées, les filles

1er cabas rien que pour ma Louloute
1er cabas rien que pour ma Louloute
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ta fille et ses copines en ont de la chance d'avoir de si jolis cabas !
Répondre
J
de superbes cabas joliment doublés !!! <br /> belle et douce journée -
Répondre