Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

17 mars 2016 4 17 /03 /mars /2016 12:59

Alors, la forme, on la connait, c'est toujours la même.

Il y a toujours les paillettes au même endroit, seul le tissus change. Il s'agit cette fois-ci d'un coupon d'ameublement dans les tons or/beige/lin déniché à la Maison Dorée (et le reste finira en coussin pour Strasbourg).

 

Sac cabas gold
Sac cabas gold

D'autres versions de ce cabas en peau de chèvre, avec des étoiles en toile enduite, en doublure matelassée pour manteaux avec des tirettes...

Partager cet article
Repost0

commentaires