Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 13:07

 

Tout d'abord des sautoirs car j'aime cette longueur généreuse

Des couleurs naturelles comme le noir, le beige, des pointes d'or, du coquillage et de la céramique et pour terminer, des pompons soyeux dans des teintes chaudes.

Des colliers par ici
Des colliers par ici
Des colliers par ici

Pour changer un peu, des couleurs plus flashies avec des roses, du vert et du turquoise...

Des colliers par iciDes colliers par ici

De l'or, du lapiz et des perles d'eau douce

Sautoir bien long à porter sur un rang ou plus court sur deux rangs

Des colliers par ici

Tous ces colliers sont disponibles dans ma boutique en ligne ici

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
voilà plein de belles choses !!!
Répondre
C
Super beaux!!!
Répondre