Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 16:42

L 'exposition est terminée depuis un petit moment, mais en retrouvant ces photos prises (en cachette) pendant la visite, je me replonge dans un univers de luxe et de rafinement.

Mon moment préféré ? les maquettes en tissus blanc grossier et les croquis avec les échantillons d'étoffes.

YSL--2-.JPG

YSL-2.JPG

YSL.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi j'ai adoré la salle des patrons, chapeaux, mannequins, tout en blanc !
Répondre
L
<br /> <br /> idem pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'aime beaucoup le jeu des ombres des représentations
Répondre