Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 11:46

Je vous ai déjà parlé de mon petit faible pour les représentations de tête de mort ici et .

Je viens de découvrir un jeune peintre de talent qui affectionne particulièrement les représentations de skull.

DEREK NOBBS

Ses illustrations, portées principalement sur le monde marin, sont réalisées à la gouache et à l'aquarelle.

 

dereck-nobbs.jpg

 

tumblr mb35ecn3YG1rxq7f2o1 500

7007030268_954ab15b1e_c.jpg

Derek-Nobbs8.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
If your paper is proposing a new method, you need to include detailed information so a knowledgeable reader can reproduce the experiment.
Répondre