Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 08:25


Pour les non anglophones: un crâne en origami
origami skullorigami crane tete de mort




 


 

 

 

 

En fait d'origami, il suffit d'imprimer les 4 pages représentant les différentes pièces du crâne, les découper
soigneusement.

Jusque là rien de plus facile...

Ensuite, il ne reste plus qu'à assembler le tout, et c'est là que ça se complique un peu...patience, patience...


Pour un 1er essai, je conseille d'imprimer chaque planche en format A4 et de se familiariser avec le montage. Ensuite, on peut
réduire la taille de l'impression pour un crane plus petit, car + c'est petit, + c'est mignon.

 
Pour le patron, c'est ici ou clic sur l'image
word document 95184190 canonical 2b3d965076 

 

Pour les explications, clic sur l'image
word document 95185005 canonical d1fefc88ca 

Bon bricolage !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sincèrement, je trouve ce bricolage un tantinet macabre !!!
Répondre