Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 14:34

Encore une lampe réalisée par mes soins, à partir, cette fois ci, d'un mannequin de vitrine.


001-copie-1.JPG 

Le mannequin, dépourvu de tête, a été électrifié; le câble entre par le pied au niveau du socle et ressort au niveau du cou. La douille qui reçoit l'ampoule est munie d'un interrupteur intégré.


002.JPG003.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je réalise cette lampe à la demande, toutes les personnalisations sont possibles: couleur du mannequin et posture au choix, dimension et couleur de l'abat jour...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, <br /> je suis actuellement étudiante en décoration d’intérieur et j'ai craquer pour votre lampe.<br /> J'aimerais savoir si vous pouvez me donner un tarif pour un mannequin femme, couleur noir, dans une posture semi assise, semi allongée, avec un abat jour couleur métal rouge taille 40cm de diametre.<br /> Voici mon mail : leduby.alexia@gmail.com <br /> <br /> Merci
Répondre
R
bonjour ou bonoir a vous.. votre blog et super.. moi qui débute dans la coiffure.. je fé de la décoration,ferale et végétale sur tete. sa peut de donné des idées...voila.bonne continuation a vous<br /> mr rougier...
Répondre