Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 12:23

Encore quelques boucles d'oreille, bracelets et colliers pour être belle (ou encore plus belle) tout l'été.

Tout d'abord, les boucles d'oreille avec du doré et de l'argenté, de la couleur et des petites choses qui bougent...

Les dernières créations d'une longue série

Quelques bracelets à superposer à volonté.

Les matières phares de cet été: la rocaille, le macramé, la perle d'eau douce.

Les couleurs: toutes les couleurs sont permises

 

Les dernières créations d'une longue série
Les dernières créations d'une longue série

Et enfin, 2 sautoirs très fins mèlant chaine boule, cordon noué sur de la rocaille et pendentif plume.

Dans les tons argent et rose pour l'un, or et bleu nuit pour l'autre

Les dernières créations d'une longue série
Les dernières créations d'une longue série
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est tout beau !!!<br /> Bravo.
Répondre