Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 14:07

En guise de bienvenue pour un petit bout de choux à naître dans les prochains jours...et puis c'est bientôt l'automne, il faut penser à se couvrir...

007.JPG

J'ai découvert ces deux modèles sur le site RAVELRY, une mine d'inspiration pour toutes celles qui manient les aiguilles (tricot et crochet). La plupart du temps, les modèles sur téléchargeable, mais attention, anglais indispensable...AU crochet, c'est faisable, mais attention pour le tricot, c'est autre chose

 

Le modèle du bonnet peut être téléchargé ici


001002

 

Les petits chaussons de lutin se trouvent sous ce lien

 

Attention, les explications sont en anglais, mais ce n'est pas bien compliqué

 

Par contre, je n'avais pas de bébé sous la main pour l'essayage, ni de poupée (ma princesse préférant les arcs et flèches et autres pistolets), alors surprise...mais à l'oeil ça me semble bon !

 

A vos crochets

Partager cet article
Repost0

commentaires