Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 11:16

bijoux-001.JPG

bijoux-012-copie-1.JPG 

 

 

 


 

 


 

 

 

J' avais envie d'un bijou mêlant l'argenté et le doré, c'est chose faite avec cet ensemble.

Pour les boucles d'oreilles, le fermoir est entortillé par un fil de coton kaki (j'adore le kaki), la médaille ajourée est dorée, le reste argenté

Pour le collier, j'ai simplement tressé deux brins de coton kaki avec une chaînette.


bijoux 005bijoux 007bijoux 011 

 

 

 

 

 

 

Ensemble complet nacre, perles de cristal bleu, breloque oiseau et chaîne argentées

 


bijoux-021.JPG

Un registre totalement différent pour ce sautoir en maille boule de teinte cuivre, branche de corail, clef, pompon de passementerie et poisson rayé.

bijoux 022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimez l'un de ces bijoux, venez les retrouver dans ma boutique

 Clic sur le lien pour être redirigé

boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires