Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 19:03

...et les autres aussi.

Ca y est ma commande Etsi est arrivée.

Je n'ai même pas eu le temps de trouver le temps long; une semaine pour traverser quelques 9000 km et une dizaine de pays, c'est pas mal...

Le résultat ne se fait pas attendre, une jolie série de boucles d'oreille en verre, gemmes, métal mat argenté ou doré et quelques perles (eh oui, j'aime toujours les perles)

Diapositive1-copie-3.JPG

Diapositive1-copie-2.JPG

 

Vu le succés remporté par la 1ère vague, je continue sur ma lancée.

 

Pour les broches oiseaux qui se sont envolées sur pulls, vestes, manteaux, une nouvelle série est en préparation...et des bracelets aussi...un peu de patience, ça vient !

 

A très bientôt pour de nouvelles créations. Celles-ci sont déjà disponibles dans ma boutique, clic ici pour les découvrir

boutique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolies boucles aux couleurs printanières !
Répondre
S
Voici de bien jolies choses.<br /> Je n'ai toujours pas les oreilles percées, dommage ....
Répondre
N
Très belles BO une préférences pour les dernières les plus plates<br /> Bonne journée
Répondre