Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 10:41

Voici un gilet sans manches réalisé au point mousse avec une torsade sur le devant

Ultra rapide: 4 pelotes de pure laine, des aiguilles N°7, une fermeture sympa et une semaine plus tard...


009-copie-1

 

       013  017

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pioché ce modèle sur TRICOTIN.COM qui propose entre autres quelques modèles gratuits

Pour le gilet simple torsadé, c'est  ici, et c'est gratuit.


018

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
la princesse en question a bien de la chance d'avoir une<br /> maman qui fait de si jolies choses
Répondre