Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le pot 2 colle & Cie
  • : Ce blog est dédié à tous mes coups de cœur. Je vous ferai découvrir au fil des articles: mes créations comme des bijoux, des objets de déco, des accessoires; des tutos; mes bonnes adresses (bruxelloises et autres); des lieux à découvrir... En bref, je souhaite partager mon univers et tout ce que j'aime...
  • Contact

Ma Petite Boutique

Rechercher

Mes Sujets De Prédilection:

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 10:22

Un petit garçon prévu pour décembre (non pas moi) et me voilà motivée pour tricoter de la layette


 003.JPG

 

005-copie-1     007-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

Ce modèle tout simple (tricoté en rond) est disponible gratuitement et en français chez DROPS DESIGN ici

Je l'ai tricoté en pure laine avec des aiguilles similaires au modèle.

Pour une taille de 6/9 mois, j'ai utilisé : pour la couleur dominante (vert pour moi), tout juste 2 pelotes de 25 gr et pour la seconde couleur (du gris souris) une pelote.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il en a de la chance ce futur bébé !<br /> il est vraiment sympa ce pull.
Répondre